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Débit ADSL

J'ai exactement le même problème que certain post, j'ai 8 méga. Le service technique vient de me dire par téléphone que, puisqu'un technicien vient de passer chez moi et que le débit est correcte (le technicien m'a dit que ma ligne supportait 14 méga) LPM ne pouvait pas faire de modification avant 3 mois ?????
C'est incomprehensible. Je travaille dans le Groupe La Poste et je n'ai jamais vu des methodes pareils.
Je suis pret à payer plus mon abonnement pour enfin avoir du débit.
Impossible de regarder Netfix pendant que mes enfants jouent à la play.
Cela fait quelque semaine que je demande à avoir une personne compétente qui puisse répondre à mes besoins, mais seul le call center me téléphone ou je recois un SMS.
LPM sait que je suis verouillé pendant 12 mois, je pense faire appel à une association de consommateurs.

Gabaptiste
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Les réponses

Kevin
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gabaptiste,
Afin de transmettre votre dossier au service expert, je viens de vous envoyer un message en privé. A tout de suite.