Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Débit ADSL

J'ai exactement le même problème que certain post, j'ai 8 méga. Le service technique vient de me dire par téléphone que, puisqu'un technicien vient de passer chez moi et que le débit est correcte (le technicien m'a dit que ma ligne supportait 14 méga) LPM ne pouvait pas faire de modification avant 3 mois ?????
C'est incomprehensible. Je travaille dans le Groupe La Poste et je n'ai jamais vu des methodes pareils.
Je suis pret à payer plus mon abonnement pour enfin avoir du débit.
Impossible de regarder Netfix pendant que mes enfants jouent à la play.
Cela fait quelque semaine que je demande à avoir une personne compétente qui puisse répondre à mes besoins, mais seul le call center me téléphone ou je recois un SMS.
LPM sait que je suis verouillé pendant 12 mois, je pense faire appel à une association de consommateurs.

Gabaptiste
Gabaptiste

Gabaptiste

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses