Question en attente de réponse
je nai plus de carte sim et je ,narrive pas a me conecte a mon compte la poste mobile
Les réponses
Bonjour Gwendoline,
Le code confidentiel ne peut être envoyé que par SMS sur la ligne concernée, si vous n'avez plus de carte SIM alors vous ne pourrez pas récupérer le mot de passe d'accès à votre Espace Client.
Avez-vous besoin d'une nouvelle SIM ?
Pour quel motif n'en avez-vous plus ?
Manon
bonjour car je lai perdu depuis un moment et je ne sais pas commenf faire pour en ravoir une
Seul le Service Client à la possibilité de vous en commander une nouvelle, vous n'avez pas la main depuis votre Espace Client.
Le changement de carte SIM dans le cadre d'une perte/d'un vol est facturé 5€ sur votre prochaine facture si vous ne disposez pas d'assurance mobile chez nous.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.
Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite,
Manon.