Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Connexion efficace et stable ?

Depuis l'installation de la box de la Poste Mobile (tout fonctionnait bien avec la box d'Orange), il me faut en moyenne 40 à 60 secondes pour afficher un site internet quelconque ou pour passer d'une page à une autre. Je ne peux plus envoyer des fichiers volumineux (1 heure pour 230 Mo, et plus de 5 jours pour 2 Go). Il est impossible d'avoir une conversation skype ou WhatsApp, j'entends très bien, mais c'est haché et incompréhensible pour mes interlocuteurs. Il est impossible de voir un film sans coupures (par exemple le 19/2/19 : coupure de 10 minutes à 23h23, 1 minute à 0h21, 1 minutes à 0h27, 24 minutes à 0h29 et 3 minutes à 0h53 - après j'ai abandonné).
Un technicien qui devait passer le 15/2 (RV pris pour 13h), n'est même pas arrivé jusqu'à la maison - ayant soi-disant réglé le problème à distance (sans aucune amélioration). Le service technique appelé dans la foulée, devait remonter le problème au service expertise qui devait me contacter dans les 48 heures - aujourd'hui (20/2/19) je suis toujours sans nouvelles...
Je savais que le réseau mobile et 4g ne fonctionneraient pas ici, mais les problèmes au niveau de la box m'inquiètent. Est-il possible que je puisse avoir une connexion efficace et stable avec la Poste Mobile ?
J'aimerais bien être contacté par une personne compétente.

Bea
Bea

Bea

84 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Béatrice,

Navrée pour la gêne occasionnée, j'ai bien accès à votre dossier et je vais de suite transmettre votre demande au Service Expert BOX afin de faire le nécessaire et vous recontactée pour vous tenir informée.

Je vous rejoins donc en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées et disponibilités en toute confidentialité.

A tout de suite,
Manon.

Bea
Bea

Bea

84 / 100
jetons
Niveau
0

Plus d'une semaine, et toujours personne de compétent au bout du fil !
Des appels sur mon portable (pas de réseau chez moi) ou alors en dehors des périodes que j'ai indiquées comme disponibles, deux fois des coupures (ou alors c'est qu'on m'a raccroché au nez), et à chaque fois des personnes qui n'ont pas l'air d'être au courant de mon problème.
On est vendredi, j'attends depuis 1 heure et demie à côté de mon téléphone et le service expert ne donne pas signe de vie !!!
Je suis plus que déçue du service client !!!

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bea,
Je suis navrée pour le désagrément. Le service expert BOX prendra contact sur votre ligne fixe entre 9h et 17h ce jour comme vous nous l'avez indiqué.
Je vous invite à patienter.
Bonne journée.
Céline.

Bea
Bea

Bea

84 / 100
jetons
Niveau
0

Patienter - je ne fais que ça depuis une semaine !
La moindre des choses, serait de donner une heure plus précise d'appel - j'ai du travail à faire à l'extérieur et je ne peux pas passer toute la journée à attendre à côté du téléphone.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

C'est le créneau horaire que vous nous avez communiqué.
Céline.

Bea
Bea

Bea

84 / 100
jetons
Niveau
0

Si vous saviez combien de créneaux j’ai déjà communiqués...

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je comprends votre mécontentement. Le service expert BOX prendra contact sur votre ligne fixe entre 9h et 17h ce jour.
Toutefois, si le service n'a pas pu vous appeler, je vous invite à les contacter au 09 70 808 660.
Bon après-midi,
Céline.

Bea
Bea

Bea

84 / 100
jetons
Niveau
0

Désolée, mais c'est le numéro du service client général. Donnez moi le numéro du service expert et je les appelles tout de suite.

Bea
Bea

Bea

84 / 100
jetons
Niveau
0

16h44 : ils espèrent régler le problème en 16 minutes ??? Si appel il y a !

Bea
Bea

Bea

84 / 100
jetons
Niveau
0

19h : pas d'appel de la journée !!! Merci.

Bonjour Béatrice,

La demande est en cours, le Service Expert prendra contact avec vous lorsqu'ils auront plus d'informations à vous communiquer, si vous n'avez toujours pas été contacté à ce jour, c'est que le nécessaire est en cours.
Merci de votre compréhension.
Bon week-end à vous.

Manon