Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Problèmes internet

Bonjour/bonsoir je vais essayé de détailler le plus possible.
Alors nous avons des problèmes par rapport à internet depuis mardi matin. En effet depuis mardi matin la connexion est bonne et il n'y a aucun problème sur cela cependant nous ne pouvions pas aller sur quelques sites par contre nous pouvions aller sur YouTube mais d'autres sites tels que par exemple Instagram ne fonctionne pas on arrivait pas à se connecter de même pour twitter les photos des, les tweets et les comptes ne s'affiche pas il ne charge pas et lorsque nous sommes sur Google et que l on veut allez sur des sites par exemple un forum ,je n'arrivais pas à y aller via internet de ma box ( sa chare longtemps et ensuite sa dit un message d erreur comme quoi cela met a mis trop de temps a repondre) par contre avec la 4G j'arrivais totalement donc j'avais appelé le SAV de la poste et ils n'ont rien trouvé la ligne est normal, la Box n'a pas de problème tout est normal et sachant que vous utilisez les lignes de SFR j'ai demandé à un de mes copains qui lui et chez SFR de me dire s'il y avait aussi des problèmes de connexionset il ma dit que oui il a exactement le même problème que moi alors je me suis dit ok je vais faire quelque chose donc je suis allé sur le réseau social snapchat (avec ma 4g car je n'y ai pas acces avec le wifi de ma box)j'ai mis dans ma story un texte demandant aux personnesabonne(e)s s ils avaient exactement le même problème que moi j'avais détailler les problèmes tout ça tout ça et j'ai eu plusieurs réponses positives qui me disait oui j'ai ce problème là ou oui j'ai ça oui oui effectivement oui et donc je voudrais savoir si la panne vient bien de mon secteur. je vous donne mon secteur
Commune : Erstein
Code postale : 67150
Ps : c pour tout les appareils connecter à la box internet par exemple m'a ps4 n arrive pas a se connecter au Playstation network avec la box que ce soit en cable ou en wifi mais quand je fais un partage de connexion avec mon téléphone en 4g cela marche et elle se connecte.
Bref si ce n ai pas un problème de mon secteur cela viens de ou c est vraiment très désagréable et puis je ne vais pas vous mentir si je ne trouve pas la solution dans quelques jour je dit adieu la poste mobile adieu sfr et je pars chez quelqu un d autre.
Cela va faire 4jours que c est comme sa j au appeler 2 fois par jour rien n a été trouvé donc comme dit si je n arrive pas a trouver une solution dans les jours à venir bye bye la poste.
Merci d avoir lu et merci de me répondre et désolé d avoir était méchant vers la fin mais il faut comprendre qu'ai bout d un moment y en a marre.

KeauRanTain
KeauRanTain

KeauRanTain

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Corentin,
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Je vais transmettre votre dossier auprès du service Expert BOX, afin que vous soyez recontacté.
Je vous ai envoyé un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.
A tout de suite, Célia.