Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pourquoi les cases à cocher ne fonctionne pas ?

Salut

Dans mon espace client, que ce soit les cases à cocher ou les boutons, impossible de les cocher. Ils sont inactifs. Je suis sous Firefox Quantum 65.0.1 mais j'ai essayé avec Firefox Developer Edition 66.0b9 et Opera 58.0.3135.65 mais c'est pareil. Sur les deux Firefox j'ai uBlock Origin mais je l'ai désactivé pour tester (ça ne vient donc pas de lui) et sur Opera je n'ai aucun bloqueurs. Mais je ne voie pas pourquoi un adblocker m’empêcherais de cocher les cases et boutons.

Sorgin
Sorgin

Sorgin

58 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Pouvez vous tester l'accès à votre espace client depuis Google Chrome svp ?
Tenez-moi informée.
Célia.

Sorgin
Sorgin

Sorgin

58 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas Google Chrome. Normalement des cases à cocher et des boutons marches sur tous les navigateurs. Par contre j'ai oublié de préciser que ça me fait ça que sur mes deux espaces client mobile et sur mon espace client box ça marche.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

J'ai remonté cette anomalie auprès du service technique. En attendant, je vous invite à télécharger le navigateur Chrome.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Je reste disponible si besoin, bonne journée.
Célia.

Sorgin
Sorgin

Sorgin

58 / 100
jetons
Niveau
0

Pour info j'ai installé Chrome car je voulais absolument cocher les deux cases "Vous refusez de recevoir..." car j'ai déjà reçu un sms commerciale. Mais le problème est également présent avec Chrome.

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?
La manipulation que vous essayez de faire est bien la suivante : "mon compte", "Préférences de contact" , puis "modifier" ?
Amélie.

Sorgin
Sorgin

Sorgin

58 / 100
jetons
Niveau
0

Ok je comprend ! en fait les boutons ne sont pas actifs. Pour les activer, et donc pouvoir les cocher, il faut cliquer sur le bouton Modifier. Pour moi il fallait cocher les cases et pour enregistrer mes choix cliquer sur le bouton Modifier.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci pour votre retour.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Céline.