Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai depuis un moment le problème suivant : J
Je ne pouvais pas envoyer de SMS ni appeler qui que ce soit. j'ai reçu un message comme quoi mon forfait bloqué avais été initialisé. Mais je ne peux toujours pas envoyer de SMS ni appeler. Pourquoi cela fais ça ? Et comment je pourrais règler ce problème ?
Bonjour Laura.
Afin que vous puissiez utiliser votre forfait lorsque vous bénéficiez d'un forfait bloqué, il est nécessaire de laisser un minimum de crédit de 0.01 euros.
Pour que je puisse vérifier si votre forfait s'est bien réinitialisé correctement, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne en privé (mail).
Emmanuelle
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
lrcsn a posé une nouvelle question