Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour, je suis expatrié et client. Je souhaiterais résilier ma ligne, vous pourriez me contacter en privé ?

Je suis actuellement en Chine, je n'ai pas accès aux identifiants et mots de passe, laissés en France pour l'occasion. Je suis toujours prélevé par laposte mobile. Donc, je souhaiterais résilier mon contrat. Je peux vous fournir mes information bancaire et d'identité à ce sujet afin de me retrouver dans votre base de donnée et procéder à la résiliation. Merci de me contacter :) !

pitiviet
pitiviet

pitiviet

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour pitiviet,
La résiliation d'un contrat La Poste Mobile ne peut se faire via l'espace client. J'ai la possibilité de vous contacter sur un numéro Français à l'étranger, néanmoins je tiens à vous informer que vous serez facturé du surcoût occasionné par mon appel (réception d'appel à l'étranger).
Je reviens vers vous en message privé (mail) afin de me communiquer les éléments nécessaires au traitement de votre demande .
A tout de suite !
Daisy