Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma Box est extrêmement bruyante (le ventilateur faisant un bruit sourd d'avion). Je possède cette Box depuis plus de 6 mois ; aucun bruit à signaler par le passé. La Box n'a pas bougée, et elle se situe dans un espace bien aéré. En outre, elle ne présente aucune surchauffe.
Que faire ? SAV pour remplacement ?
Dans l'attente de votre retour/aide, je vous remercie.
Une belle soirée,
Eric M.
Bonjour Eric,
Votre box présente un dysfonctionnement. Pas de panique, La postemobile vous propose le remplacement de celle-ci.....Il vous suffit de prendre contact avec le service client au 904.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.