Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai récemment perdu mon téléphone et la carte sim à l’intérieur. De plus j'ai oublier mon mot de passe d’espace client. Comment puis-je commander une nouvelle carte sim?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonsoir Hugo, le code confidentiel de l'espace client http://po.st/4QW5dw est envoyé uniquement par SMS.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5€ sur votre prochaine facture, elle est gratuite si vous êtes assurés. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. À réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous retrouve en message privé afin de récupérer votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse postale, à tout de suite, Julie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
45% des internautes ont trouvé cette réponse utile