Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Palier bloquant?

Bonjour, j’aimerai savoir si il est possible de supprimer le palier bloquant pour un forfait 1Go appels/sms/mms illimités? Nous avons deux forfaits comme ça pour nos filles mais elles se rendent compte trop tard du dépassement et du coup nous devons payer plus que prévu à chaque fois. La consommation de data ne peut-elle pas être bloquée au giga unique prévu dans l’abonnement ?
Merci de votre aide

Mimi
Mimi

Mimi

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Myriam.
Le forfait SIM appels, SMS, MMs illimités et 1Go d'internet n'est pas un forfait bloqué. Sur tous nos forfaits sans engagement, vous bénéficiez d'un dépassement maximum autorisé de 30 euros.
Si vos filles font régulièrement du dépassement internet, je vous invite à prendre un forfait avec de la DATA où c'est indiqué "Inclus puis rechargeable". Lorsqu'elles attendront la DATA compris dans le forfait, elles seront bloquées et ne pourront pas faire de dépassement.
Emmanuelle

Mimi
Mimi

Mimi

22 / 100
jetons
Niveau
0

Emmanuelle, il est pourtant bien spécifié ce que vous me dites. À savoir 1Go inclus puis rechargeable. Quand nous allons sur le compte pour voir ou en est la conso nous voyons que le Giga a été consommé il est écrit vous êtes maintenant bloqué voulez vous recharger?
Et je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas de communications à numéros spéciaux qui seraient évidemment hors forfait.
Je ne sais plus quoi faire...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Est-il possible que vous fassiez une copie de ce que vous voyez svp?
Emmanuelle

Mimi
Mimi

Mimi

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Emmanuelle,
Je vous remercie mais finalement tout a été réglé et expliqué par téléphone. Merci encore.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Myriam,
Heureuse d'apprendre que tout est réglé.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.