Question en attente de réponse
j ai bien installer universal music je tappe mon numéros la poste est je ne reçois pas le sms pour enregistrer
Les réponses
Bonjour Christine, le code confidentiel est le même que celui de votre Espace Client, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet http://www.lapostemobile.fr et cliquer sur le lien "code confidentiel oublié ou première connexion" afin de le recevoir par SMS.
Manon
Manon qui ma répondus a pas bien compris ma question
je veut le code que on reçois par sms pour activer mon service music
le code confidentiel oublié ou première connexion ça je l'ai
Le code demandé est celui de l'Espace Client ou le mot de passe que vous avez établit pour accéder à votre Espace Client. Manon
( pour Manon) je vient d'appeler le service client par tel il mon envoyer un nouveaux code confidentielle est quand je tape le code pour universal music ça me dit ( code ne correspond pas a votre ligne pourtant le service client vient de me l'envoyer )
merci de votre réponse
Si vous ne réceptionnez pas le code pour activer l'appli music, je vous invite à redémarrer votre mobile puis essayer de nouveau. Je vous invite également à me rejoindre en privé avec votre référence client, je vais vérifier votre dossier. A tout de suite, Rébecca.
pour Rebecca
je vous est tout envoyer par email car je sais pas comment faire pour vous rejoindre en privé
merci
Bonjour, une réponse vous a été apportée en message privé (mail).
Bonne journée.
Céline.
voici la réponse du email reçue
Après vérification de votre dossier, tout est actif. Avez-vous éteint et
rallumé le mobile ?
Pour accéder à l'appli Music, vous devez recevoir le code d'activation par
SMS après avoir indiqué votre n° d'appel.
Tenez-moi au courant.
J,ai fait tout ce que vous me dire est ça marche pas ( on ne reçois pas de sms pour activer universal music )
Cordialement
Céline.
Bonjour, il doit s'agir dans ce cas d'un dysfonctionnement technique. Votre demande va être transmise au service technique et je vous ai adressé un message en privé afin de de me communiquer les éléments nécessaires au traitement de votre demande.
Daisy
je vous est envoyer la réponse en privé par email
cordialement
C'est parfait ! Vous serez recontacté dans les plus brefs délais par le service concerné :)
Je vous souhaite un excellente journée !
Daisy
Bonjour je fais face au même problème, après avoir téléchargé l’appli « Music la poste mobile » et renseigné mon numéro de tél je ne recois pas le sms avec le code d’activation, j’ai tenté le même code que l’espace client et redémarré mon tél sans succès. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour Loïc,
l'envoi du sms peut prendre un peu de temps. Vous pouvez vous rendre sur cette page afin de trouver de l'aide en ligne : https://lapostemobile.universalmusic.fr/faq/
Frédéric
pour Frédéric ( Bonjour
La ça fait 2 jours que j'attends le sms donc ya bien un probleme avec l'activation )
Le service client vas appeler pour voir le problème
je vous tient au courant
Merci
Bonjour 251054 tenez nous au courant ca m’intéresse également, 2 jours c’est long personnellement ca fait 3h que j’attends...
bonjour loic59dk ::: il doive appeler ce soir ou demain matin je vous dirais ce qu'ils on fait est surtout si ça marche
bonjour
je vient vous dire que j’attends encore le service expert qui devais m’appeler pour mon probleme
entre hier ou aujourd’hui jusque midi
je vois que le service client est pas sérieux
pourtant Daisy du forum.lapostemobile.fr
ma écrit ça
mar. 5 mars 09:37 (il y a 1 jour)
bonjour, dans ce cas je vais transmettre votre demande auprès du service expert.
Pouvez-vous me communiquer le n° sur lequel vous joindre
ainsi qu'un créneau de 2 heures sur lequel vous êtes disponible ces deux prochains jours svp ?
Daisy
chose que j'ai fait est toujours pas de service expert qui devais m’appeler
avez vous un service expert ?????????????????????????
cordialement
Merci 251054 pour le suivi, pour info toujours pas de code chez moi non plus, est ce un problème d’appli qui ne transmet pas la demande ?? Version iphone pour ma part...
bonjour loic59dk
moi aussi iphone SE
bizarre car sur mon pc je peut me connecter avec mes identifiant est mot passe
mais pas sur iphone
je crois faudra ce débrouiller tout seul car le service client la poste ne nous écoute pas
j’attends encore l’appelle du service expert ????
Bonjour.
Avez-vous rempli le formulaire via le lien : https://lapostemobile.universalmusic.fr/faq/ ?
Dans la rubrique "Je n'arrive pas à m'identifier, mon mot de passe est incorrect" puis "nous contacter" ?
Amélie.
oui je l'ai rempli le formulaire via le lien : https://lapostemobile.universalmusic.fr/faq/
mais le probleme est que j’attends encore le service expert qui devais m’appeler pour mon probleme
entre hier ou aujourd’hui jusque midi
pourquoi vous redonder pas sur ce probleme ??
pour le mème probleme j'ai u
daisy
celine
rebecca
est maintenant Amelie
est chaque personne donne un avis différant
ne pourrais t'on pas avoir la mème personne qui s'occupe du probleme pour pas allez dans tout les sens
car on ne sais plus qui ecouter chaque fois ya une réponse différente
ou est le service experts qui devais appeler
je suis perdus avec vous
Bonjour Christine.
un message vocal a été laissé sur votre réoindeur. Suite à une mise à jour, l'application rencontre des anomalies. La situation a été remonté à Universal Music. Je vous invite donc à patienter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Allan.
bonsoir
pas probleme je vais attendre que tout ce mette en place
merci de votre reponse
pouvez vous m'activer mon option iphone pour avoir la messagerie vocale visuelle ? Je n'y arrive pas depuis mon espace client.
merci
j'aimerais activer l'option messagerie visuelle pr mon iphone SE mais elle ne figure pas
pour l'option Iphone doit être active,
est le mettre en place en me rendant sur mon espace client http://www.lapostemobile.fr.
je le voie pas
pouvez vous m'activer mon option iphone pour avoir la messagerie vocale visuelle ? Je n'y arrive pas depuis mon espace client.
merci
pouvez vous m'aidez
merci
Bonjour,
L'option messagerie vocale visuelle a été activé ce jour.
Afin de l'activer, je vous invite à faire les manipulations suivantes :
Le bouton "i" permet de rappeler le correspondant ou de lui envoyer un SMS, de l’ajouter dans le carnet d’adresses ou de le bloquer.
Enfin, un clic sur le bouton "ANNONCE" en haut à gauche de l’interface VVM ouvre une page permettant notamment de créer un message d'accueil personnalisé sur son répondeur.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.
Bonjour pouvez-vous également m'activer cette option : "messagerie visuelle pour iphone" ? Merci
Bonjour loic59dk,
Je viens de mettre en place la Messagerie Vocale Visuelle sur le dossier. Le délai des options gratuites est de 30 minutes à 3h.
Elle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw(pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Céline.
bonjour
avez vous des nouvelles pour active universal music ?? on mas dit que yavais un probleme avec la mise a jour
on ne reçois pas le code par SMS pour l'activation est avec le code de l'Espace Client ou le mot de passe que j’ai établit pour accéder à mon Espace Client.ca marche pas
on est le 9/03/2019 est ça marche toujours pas depuis le 1er jours
merci pour résoudre le probleme
car j'ai une 2em ligne que j'ai pris pour mon fils est si ça continue je vais résilier les 2 lignes
cordialement
Bonjour Christine.
Malheureusement nous n'avons aucun retour pour le moment d'Universal Music. Je vous invite donc à patienter. Vous pouvez également utiliser l'application Youtube (gratuit) ou Deezer (quelques fonctionnalités gratuite) en attendant si vous le souhaitez.
Allan.
Cécile a répondu
McL0v1 a répondu
loic59dk a répondu
Aurélia a répondu
251054 a répondu
Céline a répondu
Célia a répondu
251054 a répondu
phi a répondu
Emmanuelle a répondu
251054 a répondu
Allan a répondu
251054 a répondu
Céline a répondu
loic59dk a répondu
Céline a répondu
251054 a répondu
251054 a répondu
Allan a répondu
251054 a répondu
251054 a répondu
Amélie a répondu
251054 a répondu
loic59dk a répondu
251054 a répondu
251054 a répondu
loic59dk a répondu
251054 a répondu
Frederic a répondu
loic59dk a répondu