Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

imposible avoir mon code accès par sms pour universal music ?

j ai bien installer universal music je tappe mon numéros la poste est je ne reçois pas le sms pour enregistrer

251054
251054

251054

200 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christine, le code confidentiel est le même que celui de votre Espace Client, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet http://www.lapostemobile.fr et cliquer sur le lien "code confidentiel oublié ou première connexion" afin de le recevoir par SMS.

Manon

251054
251054

251054

200 / 750
jetons
Niveau
1

Manon qui ma répondus a pas bien compris ma question

je veut le code que on reçois par sms pour activer mon service music
le code confidentiel oublié ou première connexion ça je l'ai

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Le code demandé est celui de l'Espace Client ou le mot de passe que vous avez établit pour accéder à votre Espace Client. Manon

251054
251054

251054

200 / 750
jetons
Niveau
1

( pour Manon) je vient d'appeler le service client par tel il mon envoyer un nouveaux code confidentielle est quand je tape le code pour universal music ça me dit ( code ne correspond pas a votre ligne pourtant le service client vient de me l'envoyer )

merci de votre réponse

Si vous ne réceptionnez pas le code pour activer l'appli music, je vous invite à redémarrer votre mobile puis essayer de nouveau. Je vous invite également à me rejoindre en privé avec votre référence client, je vais vérifier votre dossier. A tout de suite, Rébecca.

251054
251054

251054

200 / 750
jetons
Niveau
1

pour Rebecca
je vous est tout envoyer par email car je sais pas comment faire pour vous rejoindre en privé
merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, une réponse vous a été apportée en message privé (mail).
Bonne journée.
Céline.

251054
251054

251054

200 / 750
jetons
Niveau
1

voici la réponse du email reçue
Après vérification de votre dossier, tout est actif. Avez-vous éteint et

rallumé le mobile ?
Pour accéder à l'appli Music, vous devez recevoir le code d'activation par
SMS après avoir indiqué votre n° d'appel.
Tenez-moi au courant.

J,ai fait tout ce que vous me dire est ça marche pas ( on ne reçois pas de sms pour activer universal music )
Cordialement

Céline.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, il doit s'agir dans ce cas d'un dysfonctionnement technique. Votre demande va être transmise au service technique et je vous ai adressé un message en privé afin de de me communiquer les éléments nécessaires au traitement de votre demande.
Daisy

251054
251054

251054

200 / 750
jetons
Niveau
1

je vous est envoyer la réponse en privé par email
cordialement

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

C'est parfait ! Vous serez recontacté dans les plus brefs délais par le service concerné :)
Je vous souhaite un excellente journée !
Daisy

loic59dk
loic59dk

loic59dk

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je fais face au même problème, après avoir téléchargé l’appli « Music la poste mobile » et renseigné mon numéro de tél je ne recois pas le sms avec le code d’activation, j’ai tenté le même code que l’espace client et redémarré mon tél sans succès. Pouvez-vous m’aider ?

Frederic
Frederic

Frederic

1110 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Loïc,
l'envoi du sms peut prendre un peu de temps. Vous pouvez vous rendre sur cette page afin de trouver de l'aide en ligne : https://lapostemobile.universalmusic.fr/faq/
Frédéric

251054
251054

251054

200 / 750
jetons
Niveau
1

pour Frédéric ( Bonjour
La ça fait 2 jours que j'attends le sms donc ya bien un probleme avec l'activation )

Le service client vas appeler pour voir le problème
je vous tient au courant
Merci

loic59dk
loic59dk

loic59dk

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour 251054 tenez nous au courant ca m’intéresse également, 2 jours c’est long personnellement ca fait 3h que j’attends...

251054
251054

251054

200 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour loic59dk ::: il doive appeler ce soir ou demain matin je vous dirais ce qu'ils on fait est surtout si ça marche

251054
251054

251054

200 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour

je vient vous dire que j’attends encore le service expert qui devais m’appeler pour mon probleme
entre hier ou aujourd’hui jusque midi
je vois que le service client est pas sérieux

pourtant Daisy du forum.lapostemobile.fr
ma écrit ça

mar. 5 mars 09:37 (il y a 1 jour)
bonjour, dans ce cas je vais transmettre votre demande auprès du service expert.
Pouvez-vous me communiquer le n° sur lequel vous joindre
ainsi qu'un créneau de 2 heures sur lequel vous êtes disponible ces deux prochains jours svp ?
Daisy

chose que j'ai fait est toujours pas de service expert qui devais m’appeler

avez vous un service expert ?????????????????????????

cordialement

loic59dk
loic59dk

loic59dk

55 / 100
jetons
Niveau
0

Merci 251054 pour le suivi, pour info toujours pas de code chez moi non plus, est ce un problème d’appli qui ne transmet pas la demande ?? Version iphone pour ma part...

251054
251054

251054

200 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour loic59dk

moi aussi iphone SE
bizarre car sur mon pc je peut me connecter avec mes identifiant est mot passe
mais pas sur iphone
je crois faudra ce débrouiller tout seul car le service client la poste ne nous écoute pas
j’attends encore l’appelle du service expert ????

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
Avez-vous rempli le formulaire via le lien : https://lapostemobile.universalmusic.fr/faq/ ?
Dans la rubrique "Je n'arrive pas à m'identifier, mon mot de passe est incorrect" puis "nous contacter" ?
Amélie.

251054
251054

251054

200 / 750
jetons
Niveau
1

oui je l'ai rempli le formulaire via le lien : https://lapostemobile.universalmusic.fr/faq/
mais le probleme est que j’attends encore le service expert qui devais m’appeler pour mon probleme
entre hier ou aujourd’hui jusque midi
pourquoi vous redonder pas sur ce probleme ??

251054
251054

251054

200 / 750
jetons
Niveau
1

pour le mème probleme j'ai u

daisy
celine
rebecca
est maintenant Amelie
est chaque personne donne un avis différant
ne pourrais t'on pas avoir la mème personne qui s'occupe du probleme pour pas allez dans tout les sens
car on ne sais plus qui ecouter chaque fois ya une réponse différente
ou est le service experts qui devais appeler

je suis perdus avec vous

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christine.
un message vocal a été laissé sur votre réoindeur. Suite à une mise à jour, l'application rencontre des anomalies. La situation a été remonté à Universal Music. Je vous invite donc à patienter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Allan.

251054
251054

251054

200 / 750
jetons
Niveau
1

bonsoir
pas probleme je vais attendre que tout ce mette en place
merci de votre reponse

pouvez vous m'activer mon option iphone pour avoir la messagerie vocale visuelle ? Je n'y arrive pas depuis mon espace client.
merci

251054
251054

251054

200 / 750
jetons
Niveau
1

j'aimerais activer l'option messagerie visuelle pr mon iphone SE mais elle ne figure pas
pour l'option Iphone doit être active,
est le mettre en place en me rendant sur mon espace client http://www.lapostemobile.fr.
je le voie pas
pouvez vous m'activer mon option iphone pour avoir la messagerie vocale visuelle ? Je n'y arrive pas depuis mon espace client.
merci
pouvez vous m'aidez

merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
L'option messagerie vocale visuelle a été activé ce jour.
Afin de l'activer, je vous invite à faire les manipulations suivantes :

• Mettre à jour le logiciel iOS de son iPhone
  • Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
    Une fois le service activé, la VVM est accessible depuis l’application "TÉLÉPHONE" de l’iPhone via l’icône "MESSAGERIE".
    Tous les derniers messages déposés sur la boite vocale y sont affichés.
    Un clic sur un message affiche les informations associées et les contrôles suivants : lecture/pause, navigation dans le message, rappel et suppression.
    S’il s’agit d’un message non lu, la lecture démarre automatiquement. Sinon, pour écouter le message, il faut cliquer sur le bouton de lecture.

Le bouton "i" permet de rappeler le correspondant ou de lui envoyer un SMS, de l’ajouter dans le carnet d’adresses ou de le bloquer.
    Enfin, un clic sur le bouton "ANNONCE" en haut à gauche de l’interface VVM ouvre une page permettant notamment de créer un message d'accueil personnalisé sur son répondeur.
    Je reste disponible en cas de besoin.
    Céline.

loic59dk
loic59dk

loic59dk

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour pouvez-vous également m'activer cette option : "messagerie visuelle pour iphone" ? Merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour loic59dk,

Je viens de mettre en place la Messagerie Vocale Visuelle sur le dossier. Le délai des options gratuites est de 30 minutes à 3h.

Elle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw(pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)

Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.
Céline.

251054
251054

251054

200 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour
avez vous des nouvelles pour active universal music ?? on mas dit que yavais un probleme avec la mise a jour
on ne reçois pas le code par SMS pour l'activation est avec le code de l'Espace Client ou le mot de passe que j’ai établit pour accéder à mon Espace Client.ca marche pas
on est le 9/03/2019 est ça marche toujours pas depuis le 1er jours
merci pour résoudre le probleme
car j'ai une 2em ligne que j'ai pris pour mon fils est si ça continue je vais résilier les 2 lignes
cordialement

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christine.
Malheureusement nous n'avons aucun retour pour le moment d'Universal Music. Je vous invite donc à patienter. Vous pouvez également utiliser l'application Youtube (gratuit) ou Deezer (quelques fonctionnalités gratuite) en attendant si vous le souhaitez.
Allan.