Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

imposible avoir mon code accès par sms pour universal music ?

j ai bien installer universal music je tappe mon numéros la poste est je ne reçois pas le sms pour enregistrer

251054
251054

251054

200 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

251054
251054

251054

200 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour
avez vous des nouvelles pour active universal music ?? on mas dit que yavais un probleme avec la mise a jour
on ne reçois pas le code par SMS pour l'activation est avec le code de l'Espace Client ou le mot de passe que j’ai établit pour accéder à mon Espace Client.ca marche pas
on est le 11/03/2019 est ça marche toujours pas depuis le 1er jours
merci pour résoudre le probleme
car j'ai pris une 2em ligne pour mon fils est il a le mème probleme
ou est le service expert qui devais appeler ya 6 jours ???
maintenant vous dite pareil avec mon fils
je vais résilier les 2 lignes si ça continue
cordialement

Bonjour Christine.
Je viens d'apporter une réponse à l'instant à votre fils sur le forum. J'ai relancé votre dossier. Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Emmanuelle

phi
phi

phi

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,
je suis dans le même cas que la dame. Depuis que j'ai pris le forfait je n'ai toujours pas reçu le code d'activation. J'avais déjà appelé le service client ils m'ont dis qu'il fallait attendre un peu mais cela va faire 1semaine. Quel est l'intérêt de proposer une app si elle ne marche même pas.
J'ai utilisé le code de ma connexion à l'espace client mais cela ne marche pas. Alors pouvez vous me donner une solution?

251054
251054

251054

200 / 750
jetons
Niveau
1

je crois qu'ils on un gros probleme avec cette application qui marche pas
est on a la pup que c'est gratuit avant de s'abonner !!!! mais plaint de clients ce plaigne du probleme
je comprend pas pourquoi c'est pas régler depuis 1 semaine

c'est la 1er fois que je prend la poste mobile ( mais je crois qu'on vas arrêter nos 2 lignes car c'est pas seriaux
cordialement

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Votre dossier est pris en charge par notre service Expert, celui-ci vous contactera dans les meilleurs délais.
Si vous souhaitez résilier vos lignes, je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé.
Célia.

Bonjour Phi,
Une remontée à Universal a été effectuée suite au dysfonctionnement rencontré. Je vous invite à patienter. La Poste Mobile s'excuse pour le désagrément.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Céline.

251054
251054

251054

200 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour a tous

pour loic59dk est le service client la poste de l’équipe La Poste Mobile
je voulait vous dire que tout remarche pour recevoir le code pour universal music
j'ai bien reçue ce matin le code est ça marche

donc quant ça marche pas on vous fait le reproche

mais faut aussi dire quand vous avez résolut le probleme donc merci a tous les personnes du service la poste
cordialement

Bonjour Christine,
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre. Merci pour votre message ! :)
Bonne journée. ;)
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Aurélia.

loic59dk
loic59dk

loic59dk

55 / 100
jetons
Niveau
0

Merci 251054 je confirme identifiant reçu ce matin
Merci à tous
Cdt

McL0v1
McL0v1

McL0v1

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour

Je viens d’acquérir deux lignes forfait music et il met impossible d’obtenir les codes d’accès pour activer les comptes sur l’appli Music Universal la poste?

Bonjour,
Un correctif global est en cours chez Universal Mobile pour cette application, je vous invite à patienter le temps de la mise en place.
Merci de votre compréhension.
Cécile