Question en attente de réponse
J'ai reçu hier matin un message m'informant que des perturbations réseau pourraient apparaitre pendant des travaux sur le réseau. Et depuis hier matin, je n'ai plus aucun réseau (message sur mon téléphone: "aucune carte SIM insérée") alors que je n'ai rien fait, et surtout pas enlevé ma carte SIM, bien sur ! j'ai tenté un arrêt/redémarrage du téléphone, le problème subsiste.
J'ai besoin d'aide, help !!!
Les réponses
Bonjour Philippe,
Il se peut que le mobile ne détecte pas la carte SIM suite au dysfonctionnement réseau présent, navrée pour la gêne occasionnée, il faut patienter la fin de cet incident, n'hésitez pas à éteindre et rallumer le mobile régulièrement.
Votre numéro de téléphone est-il bien celui terminant par 5873 ?
Manon
Bonjour Manon.
Merci pour la réponse. J'ai du ôter puis remettre la carte SIM et le problème s'est résolu ainsi.
Oui, mon numéro se termine bien par 5873.
Bonjour Philippe,
Parfait, râvie que tout fonctionne. N'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition, très bonne journée à vous.
Manon