Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Offre gagner Samsung s9 est-elle une arnaque ?

En me connectant au site de la poste, le lien suivant s'est affiché :

http://laposte.fr.werrio.club/?uclick=bzxstl3v#

"Nous sélectionnons au hasard 10 heureux utilisateurs qui recevront un cadeau de la part de nos sponsors ; il s'agit simplement d'un moyen pour nous d'exprimer notre gratitude pour votre soutien continu envers nos produits et nos services."

C'est une offre gagnante d'un Samsung s9 où il faut répondre à 4 question et enregistrer les coordonnées bancaires. Cela engage un abonnement au site de loisirs "GamsFun" de 65€ annulable + 5€ de frais la poste.

Arnaque ou Coup de pub commercial ?

Merci pour votre réponse. Cdt

champpi
champpi

champpi

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florance.
Cette publicité ne concerne pas La Poste Mobile. Je vous invite à ne pas renseigner vos coordonnées bancaires.
Emmanuelle

Okay
Okay

Okay

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j'ai répondu au question

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Ce message ne provenant pas de nos services, par mesure de sécurité nous vous invitions à ne pas donner suite.
Je reste disponible si besoin, Célia.

jeannette gomzs
jeannette gomzs

jeannette gomzs

11 / 100
jetons
Niveau
0

c'est pour le téléphone je voulais faire plaisir à mon fils de 19 ans j'ai pas les moyens merci est je participe

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jeannette,

Il n'y a pas de concours permettant de gagner un Samsung S9 chez La Poste Mobile actuellement. Cette publicité ne concerne pas La Poste Mobile. Bonne journée, Rébecca :)

Quentinlaupies30620
Quentinlaupies30620

Quentinlaupies30620

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je n'ai plus de tel

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Quentinlaupies30620,

Vous pouvez visualiser les mobiles depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique : " MON TELEPHONE, MA SIM" puis "Nouveau téléphone". Il est également possible de vous rendre en bureau de poste.

Si vous souhaitez nous pouvons également vérifier votre dossier, pour cela je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Jonathan.

MartinMatin
MartinMatin

MartinMatin

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Il y a encore des gens qui pensent gagner des smartphones d'une valeur de plus d'un smic sans rien faire ? La naïveté du peuple me surprendra toujours...

Florence
Florence

Florence

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je participe .mais j'ai pas vu la questions.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Ce message ne provenant pas de nos services, par mesure de sécurité nous vous invitons à ne pas donner suite.
Je reste disponible si besoin.
Céline.