Question en attente de réponse
Bonjour,suite a un appel d'un commercial de Bouygues, je me suis faite avoir et souscrire un deuxième contrat...j'ai de suite contacté le service client qui m'a indiqué d'envoyer le formulaire de rétractation. Ce que j'ai fait...mais depuis plus de nouvelles et surtout pas de remboursement... Pouvez vous me dire ou ca en est, svp?
Les réponses
Il s'agit bien de La Poste... Après vérification... La somme a bien été prélevée sur mon compte aussitôt après l'appel du commercial...mais par contre ca va moins vite pour rendre les sous...j'ai eu aussi un prélèvement de 0.32 euros...et je ne sais pas c que c'est...
Bonjour Virginie,
Pour une vente à distance, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la réception du mobile ou de la carte SIM.
Après analyse de votre dossier, je constate que la ligne est résiliée depuis le 19/02/2019.
Un remboursement d'un montant total de 8.26€ interviendra par virement bancaire dans un délai de 10 jours calendaires.
Je reste disponible ici si besoin.
Céline
Céline a répondu
Bengalie28 a répondu
Bengalie28 a posé une nouvelle question