Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Plus de réseau à Rollot 80500 ?

Bonjour je vous avez déjà contacté à plusieurs reprises concernant les problèmes de réseau à Rollot 80500... on m'avais répondu qu il y avait un problème d'antenne et que cela serait règle en début d'année. Cependant nous sommes au mois de mars et c'est encore pire. Je ne peux même plus envoyer un SMS déjà que les appels ne passaient plus. Mon mobile fonctionne , ma puce aussi. Téléphone éteint et rallumé, recherche de réseau sans résultat dans mon village... j'ai un texto qui est en cours d'envoi depuis plusieurs jours... ça commence à être long pour un problème qui devait ce résoudre et très embêtant. Savez vous si il va vraiment y avoir une amélioration ? Sinon je vais être obligée d'aller chez un autre opérateur je ne peux pas me permettre de rester sans téléphone. Cordialement

Lillie
Lillie

Lillie

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Frederic
Frederic

Frederic

1050 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour,
un incident impactait effectivement votre zone, cet incident a pris fin le 03 mars. Cependant, après vérification, il s'avère que votre environnement présente une topographie peu propice à une qualité de réseau optimale.......