Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Activer la messagerie vocale visuelle sous Android?

bonjour
j'aimerais activer l'option messagerie visuelle pour mon samsung Galaxy J1 2016
(don la mise a jour est la dernière )

mais elle ne figure pas sur mon compte pour l’activer
pouvez vous m'activer mon option pour avoir
la messagerie vocale visuelle ? Je n'y arrive pas depuis mon espace client.
merci
pouvez vous m'aidez est me dire la démarche a faire

merci

nico95
nico95

nico95

35 / 100
jetons
Niveau
0
Frederic
Frederic

Frederic

1110 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Nicolas,
la messagerie visuelle vocale est une option disponbile pour Iphone uniquement. Pour activer cette fonction sur votre Samsung, vous pouvez suivre cette procédure :
La VVM (Visual Voice Mail) ou MVV (Messagerie Vocale Visuelle) est un service disponible via l'application Android de Messagerie Vocale Visuelle téléchargeable depuis le Play Store, facilitant l'usage de la messagerie vocale.

Elle permet de rester informé du dépôt de nouveaux messages grâce aux notifications, de visualiser tous les nouveaux messages et messages déjà lus, d'écouter/supprimer les messages vocaux en "un clic" et de se déplacer librement au sein d’un message en cours de consultation.

Assurez-vous d'avoir souscrit une offre de type "data inclus".
Frédéric

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (67)

Oui (14)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

nico95
nico95

nico95

35 / 100
jetons
Niveau
0

merci pour la réponse aussi rapide je vais essayer ce que vous me dite
avez vous des nouvelles pour active universal music ?? sur les forum beaucoup de personne on ce probleme ( il dise quil y ya un probleme avec la mise a jour on ne reçois pas le code par SMS pour l’activation
moi aussi ca ne marche pas
avez vous des nouvelles de ce probleme
merci

Adeline
Adeline

Adeline

171 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Nicolas,

Il faut dans un premier temps, télécharger l’application Music La Poste Mobile disponible gratuitement sur Google Play ou sur le site lapostemobile.universalmusic.fr.
L'identifiant (numéro de téléphone la Poste Mobile) et le code confidentiel demandés sont les mêmes que ceux que vous utilisez pour accéder à votre espace client ou à l'appli mobile.
Si vous ne connaissez pas votre code confidentiel, vous avez la possibilité de cliquer sur le lien "code confidentiel oublié ou première connexion" depuis le lien : http://po.st/4QW5dw.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me rejoindre en privé en me précisant votre numéro de téléphone portable.

Adeline