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Thème
Vos consos / Vos factures

Facture de résiliation

Bonjour j ai reçu un mail comme quoi j avais enfin ma facture (de résiliation quoi je suppose) sauf qu il m est impossible d accéder a mon espace client car ça fait plus de 30 jours comment faire ?

Flo
Flo

Flo

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Les réponses

Marine
Marine

Marine

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Bonjour Flo, je peux faire la demande afin que vous puissiez la recevoir par courrier, cela vous conviendrait? Marine

Michel
Michel

Michel

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Bonjour,
Je viens de résilier mon offre (pour passer à la fibre) et je n’ai pas accès à mon compte pour voir mes dernières factures.
Le mail de résiliation indique pourtant « Votre Espace client sera désactivé 6 mois après la résiliation de la dernière ligne de votre contrat. »
Et le conseiller m’indique que je peux envoyer un mail de réclamation... en me connectant à mon espace client!
Pouvez vous m’aider?

Kevin
Kevin

Kevin

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Bonjour Michel,
Avez-vous un message d'erreur lors de la tentative de connexion ?
Avez-vous essayé de réinitialiser votre mot de passe ?
Kévin.

Michel
Michel

Michel

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Bonjour Kevin,
Oui mais je ne reçois pas de mail à mes demandes de réinitialisation du mot de passe.

Célia
Célia

Célia

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Bonjour Michel,
Je vous ai adressé un message privé afin d'accéder au dossier.
A tout de suite.
Célia.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

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Bonjour Michel,
Le duplicata de votre facture de clôture (dernière facture) est gratuit.
Concernant les autres factures, elles sont facturées 5€ par duplicata.
Sachez que l'espace client box n'est plus accessible dès la résiliation de votre contrat.
Mélanie.