Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pouvez-vous bloquer ma sim ?

Bonjour , pouvez-vous bloquer ma carte sim ainsi que m'en renvoyer une s'il vous plait.

Encore après un vol de téléphone.

teddy
teddy

teddy

19 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Teddy.
Je viens de procéder à la suspension de votre ligne. Il ne sera plus possible de l'utiliser d'ici quelques instants.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci va générer une facturation de 5 €. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Tenez-moi informé si vous souhaitez que je procède à la commande.
Bonne journée. Amélie.