Question en attente de réponse

Thème
Votre box

probleme telephone fixe ?

bonsoir a tous je voudrais savoir si il y a aujourd hui des dysfonctionnent avec les ligne fixe car plus de téléphone fixe depuis 13 heure ,j ai débrancher et rebrancher plusieurs fois la box mais rien changer j ai même fait Diagnostic téléphonie tout marche de se cote la mais toujours pas de téléphone si qu elle qu un peut me renseigner merci d avance cdl

patot
patot

patot

105 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Patrick,

Nous n'avons eu aucun retour concernant un dysfonctionnement sur les lignes fixes, je vais transmettre votre demande au Service Expert BOX afin que des vérifications soient effectuées sur votre ligne.
J'ai actuellement un numéro de téléphone portable terminant par 7163, êtes-vous joignables sur celui-ci ? Si oui, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour la semaine entre 9h et 17h svp.

Manon

patot
patot

patot

105 / 750
jetons
Niveau
1

bonsoir manon merci pour votre réponse si demain ces pas revenu je vous donnerais un autre numéro de portable ou je serais joignables

je vous donnerais le numero en priver et vous teint au courant si ces revenu demain car la je part travailler cdl

patot
patot

patot

105 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour pour mon téléphone fixe est revenu tous seul aujourd hui sans rien toucher donc problème résolu .
cdl

Bonjour Patot,
Content que le problème soit résolu. Je reste disponible si besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Kévin.