Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Absence du disque dur dans Media Player

Bonjour,

Nouvel abonné depuis ce jour, je m'aperçois que le disque dur inclus dans l'abonnement n'apparaît pas dans Media Center mais pourtant est bien visible et détecté dans la partie Diagnostic ! Faut-il un délai supplémentaire pour que ce dernier soit activé ou est ce un dysfonctionnement ?
D'avance, merci pour votre retour.

S. Schmitt

sebi2k39
sebi2k39

sebi2k39

93 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

sebi2k39
sebi2k39

sebi2k39

93 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Effectivement je n'avais pas pensé à ça ! J'ai suivi vos recommandations et verdict :
Lorsque je me rends sur mes enregistrements, il m'indique SERVICE INDISPONIBLE : Votre disque dur est en cours de traitement, veuillez réessayer dans un instant.
Et lorsque je tente d'Enregistrer un programme, il m'indique CONTRÔLE DU DIRECT : Pour profiter du contrôle du direct, nous vous invitons à insérer la carte SD fournie dans le lecteur sur le côté de votre décodeur TV.