Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouvel abonné depuis ce jour, je m'aperçois que le disque dur inclus dans l'abonnement n'apparaît pas dans Media Center mais pourtant est bien visible et détecté dans la partie Diagnostic ! Faut-il un délai supplémentaire pour que ce dernier soit activé ou est ce un dysfonctionnement ?
D'avance, merci pour votre retour.
S. Schmitt
Les réponses
Bonjour Sebi2k39,
Avez-vous essayé d'enregistrer un programme avec le disque dur ?
Kévin.
Bonjour,
Effectivement je n'avais pas pensé à ça ! J'ai suivi vos recommandations et verdict :
Lorsque je me rends sur mes enregistrements, il m'indique SERVICE INDISPONIBLE : Votre disque dur est en cours de traitement, veuillez réessayer dans un instant.
Et lorsque je tente d'Enregistrer un programme, il m'indique CONTRÔLE DU DIRECT : Pour profiter du contrôle du direct, nous vous invitons à insérer la carte SD fournie dans le lecteur sur le côté de votre décodeur TV.
Très bien je vous contacte en privé pour que vous puissiez me donner vos coordonnées à tout de suite.
Kévin.