Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ayant eu un nouveau téléphone, le "Crosscall TREKKER-M1 Core",je ne détient aucune connexion internet. Pourquoi ?

Je ne détient aucune connexion internet mise à part en WiFi. Je peux toutefois appeler et envoyer des SMS je n'ai pas essayé les mms. Il est dit dans le manuel que pour une expérience optimale, il se connecte régulièrement à des serveurs internet et messagerie, qui génère automatiquement et inévitablement des échanges de données susceptibles d'être facturés. Il m'est dit que les causes possibles sont : Une carte sim trop vieille ? Une manipulation à effectuer ?! J'espère que vous pourrez me venir en aide. Merci. Cordialement.

JadeZaiyaaa
JadeZaiyaaa

JadeZaiyaaa

13 / 100
jetons
Niveau
0
Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Merci !
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Tenez-moi informée,
Bonne journée.
Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jade,

Cela doit être dû à un défaut de paramétrage, pouvez-vous m'indiquer la marque et modèle de votre mobile svp ?

Célia.

JadeZaiyaaa
JadeZaiyaaa

JadeZaiyaaa

13 / 100
jetons
Niveau
0

La marque est le "Crosscall TREKKER M1-Core" Merci