Cette question a été résolue
Je ne détient aucune connexion internet mise à part en WiFi. Je peux toutefois appeler et envoyer des SMS je n'ai pas essayé les mms. Il est dit dans le manuel que pour une expérience optimale, il se connecte régulièrement à des serveurs internet et messagerie, qui génère automatiquement et inévitablement des échanges de données susceptibles d'être facturés. Il m'est dit que les causes possibles sont : Une carte sim trop vieille ? Une manipulation à effectuer ?! J'espère que vous pourrez me venir en aide. Merci. Cordialement.
Merci !
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Tenez-moi informée,
Bonne journée.
Célia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
8% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Jade,
Cela doit être dû à un défaut de paramétrage, pouvez-vous m'indiquer la marque et modèle de votre mobile svp ?
Célia.
La marque est le "Crosscall TREKKER M1-Core" Merci
Célia a été sélectionné comme meilleur répondant
Célia a répondu
JadeZaiyaaa a répondu
Célia a répondu
JadeZaiyaaa a posé une nouvelle question