Question en attente de réponse

Thème
Votre box

​Bonjour, je suis un nouveau client avec une box la poste le débit wifi est vraiment très faible, Que dois-je faire ?

Par exemple pour regarder la television avec partnerTV c'est extrêmement lent sur tablette ou smartphone et ça ce fige.
J'ai souvent le message vous n’êtes pas connecté à internet.

Robbie
Robbie

Robbie

36 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Robbie,
Avez-vous essayé de modifier la qualité pour voir si le problème persiste ou essayer d'éteindre et rallumer votre Box ?
Kévin.

Robbie
Robbie

Robbie

36 / 100
jetons
Niveau
0

L'arrêt marche de la box et sans effet/modifier la qualité est sans effet, du coup je suis obligé de basculer sur le réseau 4G(données) pour visionner la vidéo ?
Il y a deux réseau WIFI qui s'affichent LPM_dca8_4GHZ et LPM_dca8_5GHZ, quel réseau faut'il prendre?

Robbie
Robbie

Robbie

36 / 100
jetons
Niveau
0

A priori j'arrive seulement à me connecter au réseau LPM_dca8_4GH.
En ce moment j'essaie de regarder une vidéo sur ARTE replay et tous les 10 secondes l’émission se fige pendant 5 secondes,
c'est franchement pénible.......

Robbie
Robbie

Robbie

36 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de faire un test sur https://www.speedtest.net/# et je suis à 5.36 Mbps en download.

Afin de pouvoir traiter votre demande, je transmets votre dossier au service BOX.
Je viens de vous adresser un message privé afin de connaitre vos coordonnées.
À tout de suite.
Mélanie.