Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'aimerais commander une nano sim mais je ne sais pas comment faire ?

J'ai commander un portable et il me faut une nano sim mais j'en ai pas chez moi et j'aimerais en commander une via poste mobile mais je ne sais pas comment faire.

Soso
Soso

Soso

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client dans "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous ai adressé un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.
A tout de suite, Célia.

Pierre
Pierre

Pierre

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je souhaite également obtenir une nano sim suite a l'acquisition d'un nouveau téléphone et je ne trouve pas comment faire. Je sollicite votre aide.

Cordialement.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pierre,
Suite à l'acquisition d'un nouveau mobile, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Céline

teo
teo

teo

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour moi aussi j'ai le même souci ma carte sim est trop ancienne il me faudrait une nano sim comment puis je faire ? merci d'avance pour votre réponse.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

570 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
comme l'indiquait Célia, nous pouvons vous adresser une nouvelle carte SIM gratuitement. Je vous envoie un message privé pour vous apporter mon aide.
A tout de suite,
Sébastien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je souhaite également obtenir une nano sim suite a l'acquisition d'une nouveaux téléphone. Comment faire, il n'y a pas de rubrique sur le site ? Cordialement

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lisa. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Vous pouvez également vous rendre en bureau de poste.
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Allan.

AngelsDark
AngelsDark

AngelsDark

33 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème et je ne sais pas comment m'y prendre.
Pourriez-vous m'aider ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour AngelsDark,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.