Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Commande nano SIM suite à un changement de téléphone

Bonjour,

Serait-il possible de commander une carte SIM au format nano suite à un changement de téléphone ? Celui-ci n'est pas compatible avec le format de carte SIM que j'ai actuellement (micro).

Minouchette
Minouchette

Minouchette

4 / 100
jetons
Niveau
0
Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fathia.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.


Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Allan.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (8)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

guillaume33
guillaume33

guillaume33

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, je suis dans le même cas, comment pourrais-je bénéficier également d'une nano-sim svp?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Guillaume,

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est gratuit.. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Je vous contacte en privé (mail) afin d'obtenir le numéro de la ligne concernée pour procéder à la commande.

Emmanuelle