Cette question a été résolue
Bonjour,
Serait-il possible de commander une carte SIM au format nano suite à un changement de téléphone ? Celui-ci n'est pas compatible avec le format de carte SIM que j'ai actuellement (micro).
Bonjour Fathia.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Allan.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
89% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
bonjour, je suis dans le même cas, comment pourrais-je bénéficier également d'une nano-sim svp?
Bonjour Guillaume,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est gratuit.. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous contacte en privé (mail) afin d'obtenir le numéro de la ligne concernée pour procéder à la commande.
Emmanuelle
Allan a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
guillaume33 a répondu
Allan a répondu
Minouchette a posé une nouvelle question