Cette question a été résolue

Thème
Votre box

problème réception chaîne tv

Client depuis 1 semaine, j’ai un problème avec les chaînes TV. Tous les jours, plusieurs chaînes ne fonctionnent pas et affichent Signal TV indisponible avec le code SL12 en bas à droite de l’écran. Actuellement, une douzaine de chaînes de la tnt fonctionne seulement.J’ai contacté le service client le 19/03, le conseiller m’a fait faire des manipulations pendant 45 minutes qui n’ont rien changé. Le service expert doit me rappeler. J ai quitté orange pour un meilleur tarif a la poste si c'est pour ne pas avoir la tv !!!!j'attends des réponses rapides et concrètes

bob
bob

bob

3 / 100
jetons
Niveau
0
Allan
Allan

Allan

1501 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Robert.
Votre demande est en cours de traitement par le service Expert Box. Vous serez contacté dans les meilleurs délais.
Allan.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile