Question en attente de réponse

Thème
Votre box

problème réception chaîne tv

Client depuis 1 semaine, j’ai un problème avec les chaînes TV. Tous les jours, plusieurs chaînes ne fonctionnent pas et affichent Signal TV indisponible avec le code SL12 en bas à droite de l’écran. Actuellement, une douzaine de chaînes de la tnt fonctionne seulement.J’ai contacté le service client le 19/03, le conseiller m’a fait faire des manipulations pendant 45 minutes qui n’ont rien changé. Le service expert doit me rappeler. J ai quitté orange pour un meilleur tarif a la poste si c'est pour ne pas avoir la tv !!!!j'attends des réponses rapides et concrètes

bob
bob

bob

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sabrina
Sabrina

Sabrina

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même souci, affichage noir au changement de chaîne.

GENNY
GENNY

GENNY

81 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même souci il me manque des chaines en plus du replay qui fonctionne très mal et celà depuis des mois.
J'ai fait un courrier au service consommateur mais personne n'a daigné me répondre.
Moi aussi j'ai quitté un opérateur pour la poste mobile mais je n'ai que des problèmes depuis.

Bonjour Genny,
Toutes nos excuses.
Le souci de la TV est dû à une panne réseau déclarée sur votre département 33. Nos techniciens sont mobilisés pour résoudre le souci dans les meilleurs délais.
La date de résolution est prévue pour le 06 octobre 2019.
Vous bénéficiez d'un geste commercial de 50% du montant de votre abonnement qui viendra en déduction de votre prochaine facture.
Comptant sur votre compréhension.
Ouiam.