Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

pas de connexion à Parthenay 79200?

Bonjour, nous n'avons pas de connexion à Parthenay, 79200, depuis 11h ce matin, sur nos deux postes mobiles;, que ce soit . Que se passe-t-il?

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

76 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Pierre,

Je viens de vérifier, SFR n'a déclaré aucun incident réseau dans la commune de Parthenay.
Avez-vous des problèmes au niveau d'un service particulier ou tous les services?

Emmanuelle

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

76 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Emmanuelle, ceci correspond à toutes les offres(sms, téléphone, 4G)

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Avez-vous éteint et rallumé vos mobiles?
Emmanuelle

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

76 / 100
jetons
Niveau
0

oui, j'ai pensé à éteindre et rallumer les mobiles concernés

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Etant donné que cela est arrivé ce matin, je vous invite à reprendre contact avec nous demain. Nous aurons peut-être l'information sur un dysfonctionnement de réseau de la part de SFR.

Emmanuelle

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

76 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
je confirme que, depuis hier mercredi 20 mars vers 11h30 et encore maintenant jeudi 21 à 14h03, la connexion est toujours autant aléatoire sur ma connexion la Poste Mobile: à peine une barre et souvent une impossibilité complète de recevoir et envoyer des appels téléphoniques et des SMS à partir de mon domicile, 79200 Parthenay. Ca s'en va et ça revient. Soit il n'y a pas de connexion; soit elle est très faible, ce qui est désagréable pour la fiabilité du service payé. Que se passe-t-il? Bon après-midi. JP Chevalier

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Pierre,
Aucun incident de réseau n'est déclaré sur votre commune et l'ensemble de vos services sont bien actifs.
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Je reste disponible en cas de besoin.
    Mélanie.

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

76 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

je n'ai pas touché à la carte SIM et ai attendu sagement; la connexion est redevenue normale depuis sept jours, sans qu'il y ait besoin de bricoler les cartes. Je persiste à penser qu'il y a eu une forte faiblesse de réseau pendant deux jours à mon domicile. J'ai survécu...

Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Jean-Pierre,
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de votre mobile.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je reste disponible si besoin.
Emeline.