Question en attente de réponse
Bonjour, après avoir tenté de me connecter plusieurs fois sur mon espace client box, celui ci s'est retrouvé bloqué. J'ai donc voulu réinitialiser le mot de passe, mais quand j'essaye cela me demande d'entrer "le code ci dessous", mais aucun code ne s'affiche... Merci par avance de votre aide
Les réponses
Bonjour,
Si le code ne s'affiche pas, n'hésitez pas à utiliser un autre navigateur internet. Je viens de réinitialiser votre mot de passe, vous allez recevoir un mail de confirmation. Tenez-moi au courant, Rébecca.
Au moment de réinitialiser le mot de passe, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Votre demande n'a pas été enregistrée suite à une erreur technique.
Merci de recommencer."
Peut être que mon espace client a été supprimé, car j'ai récemment effectué un déménagement ? (je reste chez lapostemobile)
Effectivement, il ne s'agit plus du même espace client. Je vous invite à me rejoindre en privé, je vais transmettre votre dossier au service expert afin de réinitialiser votre espace client. A tout de suite, Rébecca.
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