Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi n'ai-je pas de retour à mon recommandé de résiliation ?!

Suite à mon message posté sur le forum le 18/03 (MESSAGE QUE VOUS AVEZ SUPPRIMÉ !) qui était le suivant :

" Bonjour, J'ai envoyé un recommandé de résiliation de ma ligne mobile que vous avez réceptionné le 7 Mars 2019.
Conformément à l'article L. 121-84-2 du code de la consommation, vous devriez avoir procédé à la résiliation du contrat sous un délai de 10 jours. Hors, à aujourd'hui le délai est dépassé et je n'ai aucun retour de votre part.La ligne est toujours active. Je précise que mon forfait est sans engagement."

Je reviens vers vous car je vois que ma ligne est encore active alors que les dix jours légaux sont largement dépassés !
De plus vous me facturez à partir du 19/03 alors que ma ligne aurait être arrêtée le 17/03 !!!!!

Merci de stopper ce contrat immédiatement et d'annuler ce prélèvement
Vous ne respectez pas la loi !!!!

J'attends votre retour !

Serge
Serge

Serge

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Serge,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre courrier de résiliation à été réceptionné en date du 12 mars.
La résiliation est donc programmée pour le 22 mars.
Un courrier de confirmation vous a été envoyé pour vous en informé.
Vous allez recevoir une facture de clôture avec le remboursement au prorata des jours non utilisés.
Céline.

Alyssa
Alyssa

Alyssa

21 / 100
jetons
Niveau
0
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alyssa,

Afin que je puisse vérifier, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne concernée en privé. Je vous envoie un mail.
A tout de suite.

Emmanuelle