Bonjour Yann,
Afin de transmettre votre dossier au Service Expert, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Pour information, le Service Client...
Depuis quelques temps ma box redémarrais de temps a autres pour rien, je me suis dit surement qu elle faisait une mise a jour ou un truc du genre sauf que depuis ce matin la box...
Bonjour SkyrethTM ,
Nous sommes là pour vous aider.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé (mail).
Restant...
Bonjour, je vous invite à vérifier vos branchements :
- Dévisser le câble coaxial
- Inverser les extrémités et revisser le câble coaxial à la prise mural et à la Box.
Si le...
Bonjour Fabio,
Plusieurs raisons peuvent expliquer une coupure de service. Je vais vérifier votre dossier pour vous apporter mon aide. Je vous invite à me rejoindre en privé...
Bonjour,
Ma box reste bloquée à l'étape 1/4 , le message " Synchro Ko" s'affiche de temps en temps , avant que " étape 1/4" ne se reaffiche...
il me semble avoir tout...
Bonjour Dyl,
Navrée pour la perte de vos services.
Sachez que nous sommes là pour vous aider.
Pouvez-vous me confirmer votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre nom et...