Question en attente de réponse

Thème
Votre box

BOX ADSL récèption

J ai un pb de réception des chaines , l'expert box a en effet pris contact avec moi pour m'informer que le débit ne permettait pas l’accès aux chaines tv. Or comme je l ai expliqué a plusieurs reprises tout fonctionnait au début .j ai donc fait tester ma ligne adsl et il se trouve que j ai un excellent débit .De plus j’étais chez orange et les chaines tv ont toujours très bien fonctionné.Bref aujourd’hui c'est carrément le décodeur qui ne veut plus démarrer et on me dit que c'est normal c'est encore une question de débit.Je pense que vous prenez les gens pour des imbéciles car ce n'est pas le débit mais vos appareils qui sont défectueux car chez orange je n'ai jamais eu aucun pb. Vous me proposez de brancher un câble ethernet ce que j ai fais et je n ai toujours pas toutes les chaines tv !!!!! ! ma voisine de palier est chez free et sa marche aussi très bien. Je regrette vraiment d'avoir quitté orange , j'attends que l'on me change les appareils ; dans le cas contraire je résilierai ma box et je demanderai le remboursement total des prélèvements effectués . C'est tout simplement scandaleux !! et je n’hésiterai pas à faire une mauvaise pub si mes demandes n'aboutissent très rapidement.

bob
bob

bob

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Robert.
Avez-vous eu la possibilité de débrancher tous les appareils et de les rebrancher ?
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Amélie.