Cette question a été résolue
Application Myplayer.tv sur Ipad ou Android. Identifiant et mot de passe systematiquement refuses alors qu’ils marchent pour l’espace abonne box.
Bonjour.
Afin d'accéder à l'application My Partner TV, vous devez suivre les étapes suivantes :
Vous inscrire sur votre espace client dans, "Abonnement" cliquer sur "Mes contenus TV, Presse" puis sur le lien "Comment profiter de vos chaines et services TV depuis votre smartphone ou tablette".
Renseigner les champs, et cocher la case "J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation de l'appli MyPartnerTV" puis cliquer sur "Valider".
Ensuite, télécharger l'application depuis Play Store et renseigner les identifiants habituels (créés sur l'espace client lors de votre 1ère connexion).
Je reste disponible si besoin.
Amélie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Merci de votre reponse.
J’ai déjà installé Myplayer sur mon Ipad. Et cela a marché. Suite à echec sur Anndroid, j’ai desinstalle sur Ipad et
Pourriez-vous regarder sur mon compte ? Meme email qu’ici.
Merci
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Amélie.
Problème résolu.
La service expert a débloqué le compte et saisi les identifiants et mots de passe antérieurement refusés.
Merci à l’equipe de La Poste Mobile !
Tamtphan
Merci de votre retour.
À votre service!
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre au questionnaire à la fin de notre échange.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mélanie.