Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Myplayer.tv impossible rentre mot de passe ?

Application Myplayer.tv sur Ipad ou Android. Identifiant et mot de passe systematiquement refuses alors qu’ils marchent pour l’espace abonne box.

Tamtphan
Tamtphan

Tamtphan

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour.
Afin d'accéder à l'application My Partner TV, vous devez suivre les étapes suivantes :
Vous inscrire sur votre espace client dans, "Abonnement" cliquer sur "Mes contenus TV, Presse" puis sur le lien "Comment profiter de vos chaines et services TV depuis votre smartphone ou tablette".
Renseigner les champs, et cocher la case "J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation de l'appli MyPartnerTV" puis cliquer sur "Valider".
Ensuite, télécharger l'application depuis Play Store et renseigner les identifiants habituels (créés sur l'espace client lors de votre 1ère connexion).
Je reste disponible si besoin.
Amélie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Tamtphan
Tamtphan

Tamtphan

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci de votre reponse.
J’ai déjà installé Myplayer sur mon Ipad. Et cela a marché. Suite à echec sur Anndroid, j’ai desinstalle sur Ipad et

• je n’arrive plus à renseigner le login de Myplayer dans l'espace box qui reste grisé sur une partie de mon email
  • j’arrive à renseigner le mot de passe
  • mais c’est refusé
  • Je n’ai pas l’explication de l’erreur pour la corriger.

Pourriez-vous regarder sur mon compte ? Meme email qu’ici.

Merci

Tamtphan
Tamtphan

Tamtphan

22 / 100
jetons
Niveau
0

Problème résolu.
La service expert a débloqué le compte et saisi les identifiants et mots de passe antérieurement refusés.

Merci à l’equipe de La Poste Mobile !
Tamtphan

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Merci de votre retour.
À votre service!
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre au questionnaire à la fin de notre échange.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mélanie.