Question en attente de réponse

Thème
Votre box

J'ai un gros problème de débit malgré les intervention de la hotline!!!

Bonjour,
Depuis que je suis passé à la poste.net mon débit internet est trop aléatoire.
En résumé : Après 6 appels à la hotline le résultat est toujours insatisfaisant en comparaison à mon encien abonnemant, après un 7ème appel un technicien est venu tester ma ligne, d'après lui ma ligne est parfaitement eligible à un débit de 6mb/s, je rappel une nouvelle fois la hotline et la personne me raconte pour la ènième fois que mon dossier passe au bureau n°2, après avoir raccroché plus de nouvelle comme d'habitude, je rappel encore une fois la hotline et là la personne me dit que ma ligne n'est eligible qu'à un débit de 3mb/s, je pense que j'avais la même chose avant mais pas du tout avec le même résultat.
En définitif je me pose la question si la box la poste est efficace pour un réseau a faible débit, il n'a nullement été question de changer la box qui peut-être défaillante, néanmoins pour un service médiocre je paye le prix fort : l'abonnement de base + 5 euros de dégroupage !!!!!! et là le service encaissement fonctionne très bien!!!
J'en appel à vous car du côté de la hotline j'ai toujours les même réponses et il n'ont pas les compétance pour résoudre mon problème.
Cordialement.

Gxav35
Gxav35

Gxav35

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Xavier,
Je comprends votre situation concernant la non-résolution de votre dysfonctionnement.
Afin de vous apporter une réponse, je vais effectuer une demande au service expert.
Pour cela, pouvez-vous me rejoindre en privé afin de me communiquer des informations confidentielles SVP ?
Céline.