Cette question a été résolue
Bonjour, Serait-il possible de commander une carte SIM au format nano suite à un changement de téléphone ? Celui-ci n'est pas compatible avec le format de carte SIM que j'ai actuellement.
Bonjour Evelyne,
il vous est bien sûr possible de commander une nouvelle carte SIM. Celle-ci est une triple découpe adaptable à tous les mobiles. Dans le cadre d'un changement de mobile et d'incompatibilité de format, l'envoi de la nouvelle carte est gratuit. Vous pouvez effectuer cette commande via le site : http://www.lapostemobile.fr dans votre espace client onglet "mon téléphone, ma sim".Vous pouvez également nous contacter du lundi au samedi de 8h à 20h au 904 depuis votre mobile ou au 0970808660 depuis un autre poste
Frédéric
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.