Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Téléphone perdu et pas de compte client

Bonjour,

Mon fils a perdu son téléphone et n'avait pas créé de compte client ou ne se souvient pas du mot de passe. Il ne peut plus le recevoir par SMS,..
Comment faire pour bloquer sa carte SIM au plus vite ?

J'ai appelé le n° de tél du service client et a priori réussi à suspendre la ligne.
Est-ce que ça veut dire que la carte SIM est bloquée ?
Comment faire pour recevoir une nouvelle carte SIM sans accès à l'espace Client ?

Merci de votre aide.

CERO
CERO

CERO

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour, effectivement si la ligne à été suspendue par le service client, la carte SIM n'est plus utilisable. Si vous souhaitez recevoir une nouvelle carte SIM, vous devez en faire la demande auprès d'un conseiller (via les réseaux sociaux ou par téléphone), ou vous pouvez également vous rendre en bureau de poste pour vous en procurer une. Marine