Question en attente de réponse
Bonjour,
un de vos concurrents m'a fait une belle offre avec une box à 14 euros par mois pendant 1 ans au lieu de 40,99 euros et sur le même matériel que vous, donc je compare votre offre que vous m'avez fait avec la leur et je constate que je n'ai pas toutes les chaines dans le bouquet power avec la poste mobile alors que j'ai bien se forfait, donc je ne comprend pas, pouvez-vous m'éclaircir sur cette erreur et me dire si c'est normal ou pas ?
Je ferais mon choix juste après votre réponse.
Cordialement
Les réponses
Bonjour Jordan,
afin de vous permettre de comparer au mieux, merci de suivre ce lien, qui vous indique pour chaque technologie (ADSL/THD) les chaines disponibles pour chaque offre (Starter/power)
https://medias.lapostemobile.fr/portail_fibre/pdf/LPM-gui...
Frédéric
Bonjour Frederic,
j'ai déjà comparer et je ne comprend pas que j'ai un forfait box power et que j'ai pas pas les chaines dites sur votre brochure, et je compare avec votre concurrent qui me dit que j'aurai toutes ces chaines en bouquet power pour la somme de 14 euros par mois, donc je voudrais comprendre pourquoi mon compte la poste écrit box power et que j'ai la moitié des chaines cités dans votre brochure ?
Si c'est ça, je pars chez votre concurrent alors car son offre est plus intéressante :/
Je ne vérifier l'offre que vous fait notre concurrent et si vous bénéficirez bien de toutes les chaines proposées....
Frédéric
La box est celle du Crédit Mutuel, on m'a appelé pour me proposer cette promotion :)
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.