Question en attente de réponse

Thème
Votre box

replay M6 ?

Bonjour,
J'ai le replay sur mon offre qui fonctionne.
Il y a 2 jours j'ai suivi 5 épisodes d'une émission sur M6 ; aujourd'hui quand je vais sur le replay M6, plus rien ne s'affiche par contre sur les autres chaines j'ai accès au replay normalement.
Est-on limité sur les programmes à suivre d'une chaîne et combien de temps faut-il attendre pour que ce soit à nouveau accessible ou est-ce un problème ?

merci pour votre aide

val07
val07

val07

26 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Valérie.
Vous n'etes pas limitée dans le visionnage du replay. Il se peut que cela proviennent d'un dysfonctionnement au niveau du groupe M6 ( si c'est la seule chaine qui ne fonctione pas).
Allan.

val07
val07

val07

26 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Allan et que puis-je faire pour y remédier ? svp ?

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Je vous invite à redémarrer votre box afin de procéder à une mise à jour. Tenez-moi au courant, Rébecca.

val07
val07

val07

26 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour Rebecca, c'est ce que j'ai fait.
Pour l'instant ça a l'air de marcher......
Merci

Bonjour Valérie,
Heureuse d'apprendre que votre Box fonctionne de nouveau.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Bonne journée.
Céline.