Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai le replay sur mon offre qui fonctionne.
Il y a 2 jours j'ai suivi 5 épisodes d'une émission sur M6 ; aujourd'hui quand je vais sur le replay M6, plus rien ne s'affiche par contre sur les autres chaines j'ai accès au replay normalement.
Est-on limité sur les programmes à suivre d'une chaîne et combien de temps faut-il attendre pour que ce soit à nouveau accessible ou est-ce un problème ?
merci pour votre aide
Les réponses
Bonjour Valérie.
Vous n'etes pas limitée dans le visionnage du replay. Il se peut que cela proviennent d'un dysfonctionnement au niveau du groupe M6 ( si c'est la seule chaine qui ne fonctione pas).
Allan.
Merci Allan et que puis-je faire pour y remédier ? svp ?
Bonjour,
Je vous invite à redémarrer votre box afin de procéder à une mise à jour. Tenez-moi au courant, Rébecca.
bonjour Rebecca, c'est ce que j'ai fait.
Pour l'instant ça a l'air de marcher......
Merci
Bonjour Valérie,
Heureuse d'apprendre que votre Box fonctionne de nouveau.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Bonne journée.
Céline.
Bonjour
Le replay M6 ne fonctionne pas depuis 2 jours.Rien ne s'affiche.
Sur C8 information indisponible donc pas de programme.
Même chose sur TEVA.
Toujours des problèmes.
Que faire???
Bonjour Genny,
Navrée pour la situation rencontrée. Je vous rassure, nous allons vérifier cela ensemble.
Merci de bien vouloir effectuer les manipulations suivantes :
Bonjour moi aussi j'ai le même problème et j'ai pourtant j'ai bien fait la bonne manipulation et toujours rien ce n'est pas la première fois des fois sur le replay de MyTF1 c'est la même chose impossible d'avoir tous les jours tous les replays disponibles je trouve ça inadmissible sachant que nous y avons accès avec notre offre. Merci de régler ce problème très rapidement !
Bonjour Style2ouf
Navrée pour la situation rencontrée.
En vérifiant votre dossier, je constate qu'il s'agit des perturbations sur la boucle locale qui affectent le replay, les VOD et le service TV.
Cette panne sera résolue à la date du 25/02 suite à l'intervention des techniciens que La Poste Mobile a envoyé.
N'hésitez pas à redémarrer votre box à cette date pour garantir le bon fonctionnement de vos services.
En guise de dédommagement, je vous mets en place un geste commercial équivalent à une semaine d'abonnement gratuite qui sera déduite de votre dernière facture.
Je reste disponible.
Rania.
Bonjour,
je rencontre un problème similaire : j'ai visionné une émission sur le replay M6 hier après-midi, et lorsque j'ai voulu regarder la suivante, la liste des émissions sur le replay est complètement vide.
Plusieurs redémarrages n'y ont rien fait. J'ai accès aux replays TF1, W9 et autres... mais celui de M6 reste vide.
Y-a-t-il un incident quelconque qui pourrait expliquer ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour ariffard ,
Navrée pour la situation rencontrée.
Nous sommes là pour vous aider.
Afin de lancer un Diagnostic, veuillez SVP effectuer les manipulations suivantes :
Bonsoir
Pas d'accès au replay sur M6 une fois de plus
La liste des émissions est complètement vide.
Faites le nécessaire car je commence à saturer de la poste mobile. On paye un abonnement donc on est en droit d'attendre que tout fonctionne. Et inutile de me répondre de faire les manipulations car ça ne sert à rien
Bonjour Genny,
Navrée pour la situation rencontrée.
Je remonte tout de suite le cas afin de savoir s'il s'agit d'une panne générale sur le secteur ou bien une panne de chez la société fournisseur M6.
Je reste disponible.
Rania.
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ariffard a répondu
Rania a répondu
Style2ouf a répondu
Zineb a répondu
GENNY a répondu
Céline a répondu
val07 a répondu
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val07 a répondu
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