Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Accès à mon ESPACE CLIENT BOX

Bonjour, ayant souscrit ce jour à une offre Box ADSL TV Plus, je souhaiterais pouvoir accéder à mon espace client box pour suivre l'avancement de mon raccordement. Hors, à chaque fois que je me rends sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... car il s'agit d'une première connexion , j'ai, après avoir renseigné mon mail systématiquement le message suivant : "L'email ou le mot de passe sont invalides". Quand vais-je enfin avoir accès a mon espace pour suivre les différentes étapes d'avancement ? Bien cordialement.

Choix19
Choix19

Choix19

3 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

4820 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, votre espace client BOX sera disponible quand le contrat sera activé. Bonne journée Céline co

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (1)

9%

9% des internautes ont trouvé cette réponse utile