Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Plus de connexion TV et Intenet sur Marseille 13009 depuis 24h

Bonjour,

Depuis plus de 24h plus de connexion. J'ai suivi la procédure indiquée sur la tv: : Menu/Installation/Mise à jour des services... puis j'ai contacté le service client en indiquant le code MIN06.

Après un moment de recherche la jeune dame (bien aimable) m'a dit que effectivement il y avait une panne sur le secteur, due à EDF (??) "mais rassurez vous cela sera réparé demain après midi". Nous y sommes et rien ne fonctionne.

Quelqu’un pourrai-t-il vérifier que les personnes en charge sont en train de s'activer? Merci.

J'écris cela sur mon PC connecté à internet grâce à la fonction point d'activation wifi de mon téléphone qui dieu merci n'est pas chez laposte/sfr et fonctionne parfaitement.

Francis

Aspirine
Aspirine

Aspirine

199 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Aspirine
Aspirine

Aspirine

199 / 750
jetons
Niveau
1

Bonne nuit,

Encore moi et je me permet d'insister: cela fait plus de 36h que je n'ai ni internet ni tv. C'est désolant. Il n'y a vraiment aucun conseiller pour s'intéresser à mon cas? Que je sache au moins si c'est une panne locale, ou dans l'immeuble (il a été câblé par Numericable et l'installation n'est pas de première fraicheur. Ou alors ma box qui semblait pourtant bien fonctionner...

Un cou de main serait le bienvenu.

Francis

Bonjour Francis,

Après avoir pris connaissance de vos messages et de votre dossier, je constate que vous avez eu le Service Client BOX le : 08/04/2019 qui vous invite à patienter pour le rétablissement de vos services.

Jonathan

Aspirine
Aspirine

Aspirine

199 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Merci pour votre intervention. Mais j'avais déjà eu le service client avant hier qui m'avait dit" soyez rassuré, demain tout fonctionne".
Donc tant que ça ne fonctionne pas... Ce matin on m'a assuré que la connexion serait rétablie entre 16 et 17h.
Bonne journée.
Francis

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Avez-vous de nouveau redémarré votre box ?
Si c'est le cas, je vous invite à me rejoindre en privé afin de transmettre votre dossier au service expert box. Rébecca

Aspirine
Aspirine

Aspirine

199 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Rebecca,
Merci de vous intéresser à mon problème. Oui j'ai redémarré la box, plusieurs fois même. Mais comme je l'expliquais plus haut, ce matin j'ai joint le service client/box, j'ai eu un Mr agréable qui a retrouvé mes demandes de samedi, m'a confirmé qu'il s'agissait d'un incident technique (un camion qui aurait touché une installation dans mon secteur). Il m'a donné une huere d'intervention (de 16 à 17h) et doit me rappeler à 17h pour voir si tout fonctionne à nouveau.
Donc je vais attendre 18h. SI toujours rien je vous contacte.

Francis

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Entendu. Merci pour votre retour. N'hésitez pas, je reste disponible. Rébecca

Aspirine
Aspirine

Aspirine

199 / 750
jetons
Niveau
1

Petit miracle, c’est reparti !! Merci au service client et technique, si je compare à Orange vous êtes plus à l'écoute et plus sympa.
Par contre dommage que la sous- couche Numéricable dans mon immeuble soit si branlante et la couche SFR si sujette à petites coupures...

Bonne journée et merci
Francis

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je suis ravie que cela fonctionne de nouveau. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous avez la moindre demande ou question. Je reste disponible si besoin. Passez une bonne semaine. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Rébecca