Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte

Bonjour, suite à plusieurs tentatives de connexion avec le mauvais mot de passe, j'ai cliqué sur "Code confidentiel oublié". J'ai bien reçu ce code par SMS.
Cependant, l'accès à mon compte est toujours impossible.

Le message suivant s'affiche systèmatiquement à chaque nouvelle tentative de connexion : "Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".

Merci pour votre aide !

Macounet57

Macounet57
Macounet57

Macounet57

8 / 100
jetons
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marc,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Si le message d'erreur suivant apparait : "Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. " Il est important de prendre contact avec le service client, afin de procéder à une réinitialisation du code.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client, je vais faire le nécessaire pour vous. Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (22)

Oui (9)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile