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Inscription à MyPartnerTV

Bonjour,
je n'arrive pas à m'inscrire à MyPartnerTV depuis mon espace client.
Je choisi un identifiant et un mot de passe (entre 6 et 12 caractères alphanumérique) et lorsque je valide j'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue". J'ai essayé depuis Firefox et Chrome, même résultat.
Pouvez-vous m'aider svp ?
merci

nico8388
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Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nicolas,
Tout d'abord, vous devez vous inscrire sur votre espace client dans la rubrique " Abonnement " > " Mes contenus TV, Presse " puis sur le lien " Comment profiter de vos chaînes et services TV depuis votre smartphone ou tablette".
Vous renseignez les champs et vous cocher la case " J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation de l'appli MyPartnerTv" et cliquer sur "Valider".
Afin de vous connecter à l'application, vous devez indiquer les identifiants habituels que vous notez sur votre espace client ( identifiant et mot de passe identique).
Merci de me faire un retour.
Céline.

nico8388
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Merci de votre réponse. C'est bien ce que j'essaye de faire, mais ça ne fonctionne pas. Après avoir cliquer sur "Comment profiter de vos chaînes et services TV depuis votre smartphone ou tablette" je dois choisir un identifiant et un mot de passe (à saisir 2 fois), et lorsque je clique sur Valider (il n'y a pas de case à cocher pour accepter les conditions d'utilisation sur cette page...) la page se charge à nouveau et affiche un message d'erreur sous le bouton Valider, dans un bandeau rouge "Une erreur est survenue"

Pour se connecter à l’application, il faut renseigner vos identifiants habituels : ceux créés sur votre espace client lors de la 1ère connexion.
Cela permet à l’ensemble de la famille de profiter du bouquet TV en même temps sur différents supports : les logs sont utilisables sur plusieurs comptes en même temps. Rébecca

nico8388
nico8388

nico8388

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Pour le moment je ne peux pas me connecter à l'application puisque je n'arrive pas à créer l'identifiant pour mypartnertv sur l'espace client, à chaque fois que j'essaye j'ai droit à ce message : "Une erreur est survenue, merci de réessayer ultérieurement"

Bonjour Nicolas,
Afin que je puisse vérifier votre contrat, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne concernée en message privé (mail).
Emmanuelle

zizou21
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zizou21

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Bonsoir,
j'ai le même souci,
Depuis mon espace client, j'ai suivi la procédure ci-dessous pour créer mes identifiants mypartnertv et toujours le même message d'erreur et ce depuis 6 jours, message en rouge "une erreur est survenue…."
j'ai déjà appelé 5 fois le 0970808660 depuis le 6/04/2019, ce service "relation client" ne m'a pas apporté de réponse à part, je cite "nous avons fait remonter votre problème, nous vous rappelons", sans appel de leur part à cette heure, c'est plus que navrant et préjudiciable puisque je ne peux suivre la ligue des champions sur RMC sport via l'appli, je sais, ça peut vous faire sourire, ce n'est pas mon cas....
Merci de prendre en compte ma demande en urgence
Cordialement

merci Maine, mais je ne sais pas comment vous envoyer un "message privé" merci pour vos instructions

bien à vous

zizou21
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Marine, je ne sais pas comment vous envoyer un "message privé", merci pour vos instructions
bien à vous