Question en attente de réponse
J’ai payé ma facture le 2 avril et du coup elle apparaît sur mon compte bancaire comme payer et on me demande de la repayer que dois je faire ?
Les réponses
Bonjour Melissa,
Après vérifications de votre dossier, j'ai constaté que vous avez eu une conseillère par téléphone. Elle vous a indiqué que votre facture du mois de mars n'était pas régularisée. Je vous invite donc à régulariser votre facture afin que vous puissiez utiliser de nouveau vos services.
Je reste disponible ici, si besoin. Je vous souhaite une bonne journée.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Melced14 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.