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Thème
Votre box

Problème de connexion depuis décembre

Bonjour,
Je suis client la poste mobile depuis décembre. Concrètement ma ligne n'a jamais fonctionné ... au début elle atteignait péniblement 1Mbit /s. Maintenant elle ne fonctionne plus du tout ... après de multiples appels au service client 2 RDV ont été pris à la suite. Les techniciens ne sont jamais venus ... aucune réponse par mail à l'assistance. Quand j'ai demandé la résiliation on m'a dit que je devais 190e de frais .. pour un service qui n'a jamais fonctionné. bref je tente un message ici en désespoir de cause

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Les réponses

Céline
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ludovic,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne Box est bien résiliée comme vous me l'avez indiqué.
Afin de demander le remboursement depuis l'ouverture de votre ligne car vous avez rencontré un geste commercial, je vais effectuer une demande auprès du service expert.
Pour cela, pouvez-vous me fournir des informations confidentielles dans le message privé que je vous adresse SVP ?
Céline.