Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, mon nouveau téléphone nécessite une carte Sim Nano, est-il possible d'en obtenir une nouvelle?

Je suis passer d'un Samsung Galaxy J3 à un Iphone 5c, qui lui nécessite la taille minimale de carte Sim, est-il possible d'en commander une nouvelle? D'avance merci

Nimrod
Nimrod

Nimrod

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, bien sur vous avez tout à fait la possibilité de commander une nouvelle carte sim, ou aller en chercher une directement en bureau de poste. J'ai la possibilité de vous en commandez une si vous le désirez, pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé afin de pouvoir accéder à votre dossier. Marine

Nimrod
Nimrod

Nimrod

13 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse. Comment puis-je vous rejoindre en privé? Pardonnez-moi mais je suis un peu perdu sur votre site.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Ma collègue vous a envoyé un mail afin de nous répondre en message privé.
Céline.

BP
BP

BP

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je suis dans le même cas, pouvez vous m'indiquer comment se passe la commande d'une nouvelle carte SIM (nano dans mon cas) et si cette demande est gratuite Merci

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Helene,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est gratuit si vous êtes assurés sinon elle est facturée 5€ sur votre prochaine facture. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin d'effectuer la commande de votre nouvelle carte SIM, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

mosesfuller
mosesfuller

mosesfuller

11 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour la réponse détaillée .

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Je vous en prie :thumbup: .
Je reste à votre disposition.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée :wink: .
Bonne journée.
Christine