Question en attente de réponse

Thème
Votre box

dysfonctionnement box

bonjour, suite à une coupure du réseau électrique hier soir sur Brest ( vers 22h00) ma box affiche le message synchro KO. J'ai bien entendu effectué le branchement-rebranchement ainsi que la procédure de réglage-mise à jour. Merci de bien vouloir m'indiquer si le problème vient de ma box ou de votre réseau. Dans cette dernière hypothèse, pouvez m'indiquez approximativement une date ou heure de retour à la normale ?
cordialement

Restonzen
Restonzen

Restonzen

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fabrice,

Afin de vous de consulter votre dossier et vous renseigner, j'ai besoin d'obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

Je vous rejoins donc en privé (mail).

A tout de suite,
Manon.