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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

changement forfait, pas de data

Bonjour,
mon changement de forfait (avec 20Go de data) vient d’être activé ce matin (ligne 06xxxxxx57, car j'ai une autre ligne avec le même nom, prénom et email).

J'ai bien suivi a la lettre les configurations des APN. fait la manip plusieurs fois, redémarré le téléphone, etc...
Je reçoit bien les MMS (ça marchais avant), mais toujours pas d'internet.

Merci de voir si les data sont bien activées sur ma ligne (j'ai un doute car la conso data n’apparaît pas dans mon espace client).
dois-je attendre 24h que mon changement de forfait soit bien repercuté ? (j'ai reçu ce matin le sms m'indiquant que mon offre était active)

Coco06
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Les réponses

Rebecca
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Corinne,

Je viens de vérifier votre ligne, votre forfait est bien actif. Il est en effet recommandé de redémarrer le mobile jour d'activation d'un forfait. Vous précisez ne pas avoir de data lors de la consultation de votre info conso, je vous invite donc à me rejoindre en privé, je vais vous apporter mon aide. A tout de suite, Rébecca