Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai été débité de 239€ sans aucune explication?

D'habitude, mon débit est de 16€ environ, j'ai eu quelqu'un au téléphone qui m'a dit qu'il n'avait rien à ce montant, j'attend donc d'être remboursé.

Ritchie
Ritchie

Ritchie

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Je viens de vérifier, il s'agit d'une facture de clôture concernant une ligne que vous avez résiliée. Je vous invite à me rejoindre en privé afin de vous transmettre les informations détaillées. A tout de suite, Rébecca.

Ritchie
Ritchie

Ritchie

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Il s'agissait du portable de mon fils mais c'était débité sur mon compte.
Il a été voir un conseiller dans un bureau de poste qui lui a dit qu'il n'y avait aucun frais en cas de résiliation d'où une arnaque de la part de la société.
Cordialement
Richard

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Il ne s'agit pas d'une arnaque de la société. En effet, la date d'engagement est indiquée sur vos factures, sur votre contrat et lorsque vous avez demandé la portabilité de votre numéro de téléphone, l'information est stipulée.

Emmanuelle

Ritchie
Ritchie

Ritchie

23 / 100
jetons
Niveau
0

Mon fils a changé son abonnement en Novembre 2018 pendant son contrat , pourquoi lors d'un changement, le contrat redémarre à zéro, de plus il est allé voir un conseiller de la poste mobile qui lui a dit qu'il n'y aurait aucun frais de résiliation

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Ritchie,
Lors d'un changement de forfait suivant le forfait il peut y avoir un réengagement, comme dit plus haut tout est indiqué sur le nouveau contrat qui est envoyé lors du changement de forfait.
Kévin.