Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

carte sim activation

Bonjour,

je n'ai aucun moyen d'activer ma carte sim. Je ne peux pas me connecter à mon compte.

fab
fab

fab

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin de faire l'activation de la carte SIM, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique " Mon téléphone / Ma SIM" > " Activer nouvelle SIM".
Ne pouvant pas y accéder, je peux faire l'activation avec vous, pour cela je vous adresse un message privé SVP ?
À tout de suite.
Céline.

fab
fab

fab

11 / 100
jetons
Niveau
0

je ne peux pas accéder a mon espace client...

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de procéder à l'activation de la carte SIM.
Afin d'accéder à votre espace client vous devez indiquer vote numéro de ligne et cliquer sur "première connexion ou mot de passe perdu".
Vous recevrez par SMS un mot de passe.
Céline.